AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anton Ivalenko • Enjoy your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Anton Ivalenko • Enjoy your life  Empty
MessageSujet: Anton Ivalenko • Enjoy your life    Anton Ivalenko • Enjoy your life  EmptyMar 20 Oct - 15:41

Anton Ivalenko
NOM •Ivalenko. PRÉNOM • Anton NAISSANCE • 12 décembre 2006.
ÂGE • 26 ans. NATIONALITÉ • Russe. ORIGINES • Russes. ORIENTATION • Homosexuel. STATUT CIVIL • Célibataire. STATUT FAMILIAL • Mon père m'a renié en apprenant mon homosexualité, ma mère est décédé d'un cancer un peu avant la guerre, je n'ai plus que mon grand frère Sevan. PASSION • Le dessin et le chant. PROFESSION • Humoriste.
feat Louis Tomlinson
Pseudo/prénom • Prisou ou Two of us âge • 27 ans Pays/région • France/Charente Maritime connexion • 5j/7 sc"nario/inventé • Inventé groupe • La joie

pour nous aider
Code:
<div class="p">Louis Tomlinson ► Anton Ivalenko</div>



BY STYL'IN SON DE LA MARQUE


Revenir en haut Aller en bas
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Anton Ivalenko • Enjoy your life  Empty
MessageSujet: Re: Anton Ivalenko • Enjoy your life    Anton Ivalenko • Enjoy your life  EmptyMar 20 Oct - 15:41

Titre de l'histoire
Une famille heureuse, une famille aimante, c'est ce que j'avais. Des parents géniaux et frère que j'admirais, il était mon héros, mon modèle. Une vie banale et sans encombres me direz vous ? Eh bien détrompez vous ma vie n'est pas aussi belle malheureusement, surtout au moment de l'adolescence. En effet c'est à ce moment que j'ai appris que j'aimais les garçons, je pensais que ce n'était pas normal, alors j'ai voulu en discuter avec mon frère car lui seul saurait me conseiller. Alors je lui ai tout expliqué et il m'a dit que rien ni personne n'avait le droit de me juger peut importe mes choix sexuels ou autre.

Et cela m'a donné le courage de l'avouer à mes parents, ce fut une grosse erreur de ma part. Ma mère elle l'a plutôt bien pris, mais mon père c'est une toute autre histoire, lui il est devenu complètement fou, il s'est jeté sur moi, en me traitant d'abomination et m'a frappé avant que mon frère ne s'interpose, il m'aurait sans doute tuer sinon qui sait ?

Il a fait ses valises, il ne voulait pas vivre avec une tapette sous son toit comme il l'a dit à ma mère ! Il a tenté de forcé mon frère et ma mère de le suivre, mais aucun d'entre eux, n'a voulu m'abandonner. Alors il nous a quitté en nous disant d'aller pourrir en enfer. mon père vient d'une famille ultra croyante d'où sa réaction, un peu folle !

Aujourd'hui j'assume totalement qui je suis, même si j'ai eu beaucoup de mal, ma mère m'a beaucoup aidé avant qu'elle ne décède de son cancer, qu'elle nous avait cachés pendant longtemps à Sevan et moi, j'ai été anéanti, il ne me restait plus que mon frère et cette guerre est arrivée en 2022, et ce virus, qui s'est propagé, certaine personnes ont vu une marque apparaitre sur la paume de la main, et j'en fait parti, la mienne représente la joie ! Mon frère n'a pas eu la marque lui, il s'est engagé dans la police pour me protéger de cette guerre qu'il disait, mais moi, j'en déduis qu'il m'a abandonné à son tour, car aujourd'hui 10 ans après cette guerre la police est sans pitié, et moi je n'ai plus aucunes nouvelles de lui non plus.

J'ai du alors m'en sortir seul, j'ai du trouver un boulot, qui correspondait avec ce pourquoi j'étais destiné, donner de la joie aux gens, j'ai commencé en étant clown dans les hôpitaux, mais cela rapporté peu, mais faire rire les gens j'aimais ça alors j'ai écris des sketchs, que j'ai commencé à faire dans la rue et de fil en aiguille je devenais populaire et beaucoup plus de monde venait me voir. Je suis désormais un humoriste reconnu

Aujourd'hui j'appréhende qu'une seule chose, que mon père refasse surface dans ma vie, je sais qu'il a promis de me détruire. Il n'aimera jamais qui je suis, même si au fond de moi, j'espère tout de même qu'il saura voir que je suis toujours le même. J'ai encore espoir en lui et en l'amour qu'il me porte, je n'arrive pas à être défaitiste sur ce point j'ai envie d'y croire. L'espoir fait vivre comme on dit, et j'ai peut être le pouvoir de retrouver mon père qui sait.
BY STYL'IN SON DE LA MARQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Ivalenko • Enjoy your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marque :: Nos voisins :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: