AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maxyne Evans • Don't call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Maxyne Evans • Don't call me maybe Empty
MessageSujet: Maxyne Evans • Don't call me maybe   Maxyne Evans • Don't call me maybe EmptyMar 20 Oct - 15:32

Maxyne Ariel Evans
NOM • Evans. PRÉNOM • Maxyne Ariel. NAISSANCE • 4 juillet 2007.ÂGE • 25 ans. NATIONALITÉ • Américain. ORIGINES • Franco-américain. ORIENTATION • Bisexuel. STATUT CIVIL • Célib. STATUT FAMILIAL • Papa et maman sont morts pendant la guerre et ma petite soeur a disparue. PASSION • L'écriture et la photo. PROFESSION • Wedding Planner.
feat Harry Styles
Pseudo/prénom • Styl'in Son/Nathalie âge • Un certain âge Pays/région • France/Rhônes Alpes connexion • 5/7 Scénario/inventé •inventé groupe • Amour

pour nous aider
Code:
<div class="p">Harry Styles ► Maxyne Evans</div>



BY STYL'IN SON DE LA MARQUE


Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Maxyne Evans • Don't call me maybe Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Evans • Don't call me maybe   Maxyne Evans • Don't call me maybe EmptyMar 20 Oct - 15:32

L'amour comme héritage
Je suis né le 4 juillet 2007 dans une petite ville des USA situé au Texas au milieu des ranchs. Papa possédant lui même un ranch, j'ai monté très tôt à cheval dès mes 3 ans accompagné de maman. 4 ans plus tard, je suis rejoins par une petite princesse qui vient agrandir la famille. Ma soeur est née le 28 juillet 2011 dans la grange des chevaux.

De mauvais placements font que papa est ruiné au printemps 2015 et que nous sommes dans l'obligation de déménager. Nous débarquons donc à St Petersbourg alors que papa trouve un boulot là bas ainsi que maman afin de faire vivre notre petite famille. Nous ne roulons pas sur l'or mais Sandy et moi sommes les enfants les plus heureux du monde.

Seulement, cela ne semble ne pas être fait pour durer quand la guerre éclate en 2022, guerre qui est suivi par la propagation d'un virus dans l'air. C'est ainsi que nous avons vu apparaître des marques sur la paume de nos mains.

J'ai la marque de l'amour sur la paume de ma main même si je ne sais pas trop encore à quoi elle pourra servir mais nous sommes qu'en 2022. Ma soeur quand à elle a la marque de la colère.

Nos parents mourront pendant cette guerre et ma soeur disparaitra quelques mois après la fin de la guerre. Personne n'a retrouvé son corps donc il me reste l'espoir de la retrouver un jour.

Après la guerre, il a fallu reconstruire le monde comme on le pouvait, exercer un métier pour pouvoir vivre même si on vit sur le système des trocs. En effet, la notion d'argent et sa valeur sont devenus inexistants. J'apprends à mes dépends que tout s'achète malheureusement.

Aujourd'hui, je suis Wedding Planner mais pour arriver à vivre et survivre en dehors de mon métier, il m'arrive de vendre mon corps pour pouvoir manger et me procurer les choses qui me manquent. Je vis dans un petit appartement que je paye en couchant avec la personne qui récupère le loyer contre petits services, le mien étant payé en nature faute de mieux.

C'est grâce à un de mes clients que j'ai pu me procurer un vieil appareil photo avec lequel je prends les photos des mariages que j'organise, agence qui commence à être un peu connue et qui j'espère me donnera une vie meilleure.

BY STYL'IN SON DE LA MARQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
 
Maxyne Evans • Don't call me maybe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyne et ses préliens
» Maxyne et ses amis
» Enchanté ¤ ft. Maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marque :: Nos voisins :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: