AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enchanté ¤ ft. Maxyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMar 20 Oct - 22:38



Enchanté
Maxyne & Anton
Ce soir j'avais une nouvelle représentation de mon spectacle, dans un petit bar cette fois ci. Je préfère les petites salles c'est plus convivial ! Ce bar est un peu sentimental pour moi, j'y ai fait mes débuts et je dois dire, qu'avant je n'étais pas aussi doué.

J'ai bossé dur pour ça, et aujourd'hui j'arrive à faire sourire les gens, seulement en faisant le pitre, et je dois dire que j'adore ça. Bref, la représentation est fini et je me retrouve dans une loge du bar aménagé par le gérant pour les artistes qui se produisent chez lui. De temps en temps, je reçois la visite de personnes qui veulent un autographe ou certaines me drague, j'ai beau ne pas cacher être gay, rien n'y fait.

Bref ce soir, ce ne sont pas des groupies, mais un grand fan et ami à moi qui entre dans ma loge. Igor, vient me voir à quasiment tout mes spectacles, je sais qu'il a une femme qui d'ailleurs est un ange. Je l'ai croisé quelques fois et elle a toujours été gentil avec moi. Mais ce n'est pas d'elle qu'il est accompagné ce soir mais d'un bel homme bouclé aux yeux verts, un peu en retrait. Je souris à mon ami.

"Salut Igor, t'es venu jouer les groupies dans ma loge ? Comment va ta femme ? Et qui est ton ami, aussi charmant soit-il ?"

Je suis du genre direct moi, et je le trouve charmant donc je lui dis sans filtre. Mais c'est tout de même assez bizarre que ce mec soit là avec Igor. Je soupçonne Igor de tromper sa femme avec lui, je l'ai déjà vu avec des gens différents, mais pour le moment je ne dis rien et attends de savoir comment il me le présente, j'aviserai par la suite. Mais si c'est ce que je pense, je trouve que c'est dommage qu'un si bel homme que ce bouclé se gâche ainsi.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 13:31



Enchanté
Maxyne & Anton
Ce soir, j'ai été invité à voir un spectacle par un des mecs avec qui je couche régulièrement et qui me permet de manger à ma faim voir plus si je me débrouille pas mal mais ce que je n'avais pas prévu c'est d'aimer le spectacle et encore moins que mon client me fasse venir dans les loges pour voir l'artiste en question.

Je me retrouve comme un con devant l'artiste et le trouve plutôt pas mal foutu mais bon, vu ce que je couche avec d'autres mecs et femmes, c'est déjà mort d'avance. Je sais que plusieurs de mes clients estiment que je suis une pute même si je ne fais ça que pour vivre, n'ayant pas d'autres choix.

Quand le mec commence à parler à Igor et qu'il semble bien le connaitre, je me pose quelques questions avant de rigoler doucement en entendant lui parler de sa femme dont je n'ai strictement rien à foutre. Devant le mutisme d'Igor, je m'empresse de répondre à l'artiste.

- Oh, je ne suis rien de plus qu'un amant de passage ! Igor est un de mes clients, si tu vois ce que je veux dire... Quand à sa femme, je ne la connais absolument pas et c'est très bien ainsi !

Je souris en coin en passant mon regard de mon client à l'artiste à de nombreuses reprises amusé par la situation en attendant de voir la réaction d'un des deux voir des deux.  Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place tout en profitant de ce laps de temps pour admirer le jeune artiste.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 14:06



Enchanté
Maxyne & Anton
Je me suis beaucoup amusé sur scène comme à chaque soir que j'y monte, mon public est vachement réceptif en général. Bon il m'est arrivé de faire des bides mais c'est les aléas du métier va ! Bref j'ai accueilli Igor et ce merveilleux brun aux yeux verts dans ma loge. J'ai essayé de faire un peu d'humour en évoquant la femme de Igor, car j'suis loin d'être con et j'ai très bien compris que ce jeune homme n'est autre que son amant.

Je vois Igor se décomposer lorsque j'aborde le sujet de sa femme et que le bouclé prends la parole en se présentant sans gène à moi. Pauvre Igor, aurait-il peur que je le balance à sa femme ?

"Détends toi Igor, promis je dirais rien à Svetlana. Ce sera notre secret ! Si j'étais pas 100% gay, je me serais occupé d'elle vu qu'apparemment tu ne le fait pas assez !"

Je me marre en voyant sa mine défaite à mes paroles, mais je m'en fous, il me connait il sait que je n'ai pas de filtre moi. Je me retourne face au bouclé qui et le l'observe sans gêne, bah quoi merde, il est carrément canon ce mec.

"Et pourtant tu ne devrais pas seulement être un amant, c'est du gâchis je trouve ! Un si bel homme que toi, devrait avoir plus qu'une simple nuit e temps en temps pour se vider. Bon vu que notre cher Igor, n'est pas décidé à me présenter, je vais le faire. Il a sûrement peur que je puisse lui voler ce qu'il pense lui appartenir, bref moi, c'est Anton, humoriste, beau gosse et futur homme de ta vie, enchanté !"

Bah quoi, elle est pas bien ma présentation ? Ce mec me plait, je veux qu'il le sache, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait chier qu'il soit accompagné d'un connard comme Igor. Je dirais pas que j'ai un coup de foudre mais pas loin franchement. Et moi, j'adore taquiner les gens et je sens que me rapprocher de lui va agacer Igor, et ce connard le mérite pour ce qu'il fait à sa femme.

"Je vous offre un verre peut être ? Vous avez du temps non ?"

Igor me fait un faux sourire avant de me dire que non, ils ont apparemment des choses à faire, et je vois bien de quel choses il parle, mais moi j'en ai décidé autrement ce soir.

"Roh ça va Igor, t'es pas si en manque que ça si ?" Je me tourne vers le beau gosse "Et toi un verre ça te dit ?"
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 14:19



Enchanté
Maxyne & Anton
Je me retiens de rire en voyant la tête d'Igor, une tête d'homme jaloux alors qu'il n'a aucune raison de l'être vu qu'il couche avec plusieurs mecs derrière son dos. Je ne suis pas idiot, je sais très bien que je ne suis pas le seul et ça me convient très bien. Igor n'est qu'un client qui me permet de survivre, pas le meilleur au lit mais pour ce qu'il me rapporte à chaque fois niveau survie, c'est top.

J'écoute l'artiste parler et se présenter avant de me mettre à rire à sa présentation avant de pencher la tête sur le côté.

- Enchanté de te connaitre, Anton, futur homme de ma vie ! En fait, j'ai de quoi me vider de façon régulière et pas uniquement avec Igor ! Et je n'appartiens à personne de toute façon !

Autant être honnête directement et puis, je n'ai pas honte de ce que je fais. Chacun de nous a du faire des concessions pour survivre après la guerre et la mienne est de vendre mon corps pour y arriver. Je regarde malgré tout Igor quand il nous propose de boire un verre, sachant que je risque de perdre de quoi vivre pour la semaine prochaine si je ne couche pas avec Igor ce soir.

- On pourrait rester boire un verre avec Anton avant de finir la nuit ensemble, non ?

Ouais, j'ai bien envie de boire un verre avec ce type mais je sais que je ne dois rien faire pour fâcher Igor et qu'il me laisse en plan sans rien pour vivre la semaine prochaine.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 15:18



Enchanté
Maxyne & Anton
Maintenant qu'ils sont là, je compte bien passer ma soirée avec eux. Ouais je m'incruste dans leur programme, et rien à faire que ça plaise ou pas à monsieur je trompe ma femme ! Enfin, je veux surtout passer la soirée avec ce mec qui au passage m'a toujours pas dit son prénom, et je veux mettre un prénom sur ce si beau visage.

Je vois bien que ça ne met pas Igor à l'aise que je drague son coup de ce soir, et putain c'est trop drôle de le voir perdre ses moyens, lui pourtant si sûr de lui habituellement. Il aurait surement pas du venir me le présenter, car maintenant je compte bien apprendre à le connaitre

"Tu as bien raison, personne ne peut se donner le droit de te faire croire que tu lui appartient, mais ce qui m'attriste c'est que je ne sais toujours pas ton prénom ! Le mystère c'est beau mais j'aime savoir à qui je parle tu vois ?"

Je leur ai proposé un verre et mon beau gosse à l'air de vouloir rester mais Igor semble retissant. Le bouclé parle et Igor fini par accepter de boire un coup avec moi !

Je sors de ma loge et me dirige vers le bar avec mes invités. Je commande une bière au barman et les laisse faire leur commande. J'aimerais vraiment finir ma soirée avec le bouclé et laisser Igor de côté, mais je sais aussi, que si il fait cela c'est qu'il en a besoin pour bouffer ou pour payer un loyer surement. Je dois trouver une idée, pour le garder avec moi.

J'en ai bien une mais elle risque de ne pas plaire du tout à Igor en fait ! Qu'est ce que je fais, je tente ou pas ? Allez soyons fou, j'aime prendre des risques ! Je m'approche de mon beau gosse et murmure à son oreille :

"J'aimerais beaucoup te garder à mes côtés ce soir, apprendre à te connaitre, vu que je suis le futur homme de ta vie, tu me dois bien ça non ? Mais j'ai bien compris que tu as besoin d'Igor, pour son argent ! J'ai une proposition à te faire, je paye le double de ce que ce vieux machin te donne et tu restes avec moi ça te dit ?"
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 15:35



Enchanté
Maxyne & Anton
Mon regard toujours posé sur Igor, je souris grandement quand il accepte de rester même si je peux voir qu'il n'apprécie pas du tout que son ami, Anton, me drague sous ses yeux mais moi, ça me fait rire. Igor sait très bien qu'il n'est pas le seul avec qui je couche et cela dès le premier jour, c'est d'ailleurs un autre de mes clients qui nous a présenté l'un à l'autre.

Cela ne veut pas dire que je couche à tout bout de champs avec pleins de mecs, absolument pas. Je fais ça le moins possible mais certains de mes clients sont devenus des habitués qui ont du mal à comprendre quand je leur dis non.

- Tu aimes les mystères à ce point là ? Je m'appelle Maxyne, ni  Max ni autre chose, juste Maxyne !


Nous sortons de la loge de l'artiste, je le suis en restant près d'Igor, cela fait partie de mon contrat pour la soirée et quand celui ci se retourne pour m'embrasser, je suis au regret de devoir accepter et prolonger ce baiser qui ne me fait aucun effet. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il a fait ça, juste pour montrer à son ami à qui je suis ce soir.

Une fois devant le comptoir, je me commande un simple verre de jus d'orange, n'ayant pas les moyens de payer si Igor me laisse en plan et alors qu'Igor passe sa commande, Anton se penche et vient me murmurer des mots à l'oreille qui m'intéresse fortement mais je ne dois pas oublier que si je perds Igor, je risque de ne pas pouvoir manger à ma faim avant un bon moment.

Je réfléchis quelques secondes avant de hocher la tête de manière positive en souriant légèrement à l'artiste. Être payé le double n'est pas une possibilité à louper même si pour cela, il me demande de coucher avec lui ou de lui faire des trucs particuliers. Ce serait limite du plaisir plutôt que de la contrainte.

Je me tourne alors vers Igor avec un grand sourire sur les lèvres.

- Je vais rester avec Anton, ce soir... Tu peux retourner vers ta femme pour qu'elle te taille une pipe, hein !
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMer 21 Oct - 16:24



Enchanté
Maxyne & Anton
Certains diront que je suis un connard de faire une telle chose à un ami, mais après tout Igor n'est pas non plus un mec que je fréquente touts les jours, je n'ai aucune confiance et de même pour lui avec moi, je leur considère comme une simple connaissance.

Mais je vois bien, qu'il semble jaloux que je puisse intéressé Maxyne, qui soit dit en passant est un très joli prénom. Bref, Maxyne n'est pas sa propriété à ce que je sache ! Mais Igor, à l'air de vouloir marquer son territoire car, il l'embrasse sous mes yeux et ça me fait rire qu'il se comporte ainsi. Ca me donne envie de le faire encore plus chier.


J'ai fais ma proposition à Maxyne, et je souris quand il accepte. Il n'aura qu'à me dire ce dont il a besoin et je lui procurerais, c'est simple. Je ne compte pas me servir de lui comme ses clients, non je veux réellement le découvrir, lui montrer que je souhaite qu'il soit plus important qu'un simple coup. Je me retourne vers Igor lorsque mon beau gosse lui dit qu'il reste avec moi, et je vois ses traits se crisper, je décide donc d'intervenir pour tenter de le calmer !

"T'énerves pas Igor, tu fais pas le poids face au charme d'un Ivalenko ! Retournes voir Svetlana, elle a surement plus besoin d'être comblée, que le beau Maxyne. Je vais bien m'occuper de lui t'en fais pas va !"

Je suis pas certain, que mes mots le calme en fait, mais bon tant pis. Pas envie d'être tendre avec un connard pareil ! Je compte pas non plus coucher avec Maxyne du moins pas pour le moment. Je me retourne alors vers lui ne faisant plus attention à Igor, il risque de m'en mettre une ce con mais bon tant pis, j'assume et je saurais me défendre quoiqu'il arrive.

"Qu'est ce que je peux t'offrir en échange de cette soirée à mes côtés mon beau ? De quoi as-tu besoin ?"
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyJeu 22 Oct - 14:17



Enchanté
Maxyne & Anton
Je n'ai jamais aimé m'embarrasser de phrases inutiles avec mes clients d'un soir ou de quelques soirs, ce ne sont que des clients dont j'ai besoin pour vivre, rien de plus et rien de moins.

Après avoir annoncé à Igor que je reste avec le jeune artiste, je vois bien qu'il est au bord de la rupture et qu'il risque de me sauter dessus pour me frapper mais à vrai dire, je m'en fous un peu. Ce n'est pas parce que je couche avec des mecs que je ne suis pas capable de me défendre, bien au contraire.

Je me retiens de rire en entendant les paroles d'Anton, sachant très bien que la femme d'Igor ne se gêne pas non plus pour coucher ailleurs, elle se tape régulièrement un des mecs qui vive de le quartier des ateliers.

- Tu devrais prendre un peu plus soin de ta femme si tu veux pas qu'un des mecs des ateliers la foutent enceinte ! Steve adore foutre ses clientes en cloque.

Je reporte mon attention sur le jeune artiste une fois qu'Igor se barre après m'avoir copieusement insulté en me disant qu'il ne me donnerait plus rien. J'hausse les épaules avant de reprendre la parole.

- A bouffer pour 15 jours... Le temps que je trouve un autre client pour pouvoir manger un minimum...

Je n'ai pas honte de ce que je fais en temps normal mais en parler en assumant en face d'Anton me met un peu mal à l'aise. Je pense que c'est du au fait du jugement qu'il va avoir de ma personne. Je n'ai pas envie qu'il me considère comme une pute comme mes autres clients.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyJeu 22 Oct - 21:43



Enchanté
Maxyne & Anton
Igor est parti non sans proférer des insultes envers Maxyne. Moi ça me fait bien rire. Igor est du genre à avoir tu ce qu'il veut et c'est frustrant pour lui de pas avoir obtenu son dû !

"Tu perds pas grand chose avec ce connard, je suis certain que c'est un mauvais coup en plus je me trompe ?"

J'ai demandé à Maxyne ce qu'il voulait pour remplacer, la nuit que je lui avait fait perdre et je me donne pour mission de lui offrir tout ce dont il a besoin. Je le sens son mal à l'aise de me parler de ça, il doit avoir peur que je le juge de la mauvaise manière, mais je suis plutôt du genre à me faire ma propre idée sur les gens ! Et on a tous différentes manières pour s'en sortir. Moi, j'ai travaillé en tant.

"Je m'occuperais de tout ça pour toi alors pas de soucis, en attendant je t'invite à manger à la maison ça te dit ? Je te ferais m spécialité, les pâtes au beurre, le seul plat que je gère ! Te moque pas surtout !"

J'ai qu'une envie qu'il comprenne que moi, je ne veux pas le considérer comme tout ces mecs qui se servent de lui comme leur chose, pour moi il est avant tout un être humain avec certes des soucis comme nous tous. Mais il mérite d'être bien traité et je veux être celui qui le traite de cette manière.

Je ne sais pas pourquoi, je m'intéresse à ce point à ce mec. J'ai envie de faire partie de sa vie, de compter pour lui, d'être important à ses yeux. Ca fait longtemps, que je n'ai plus été important pour quelqu'un, depuis mon frère en fait. Il m'a abandonné. Je veux pas subir un nouvel abandon…

"J'espère que tu regretteras pas ta soirée avec Igor, car je n'ai pas l'intention de t'offrir ce que lui devait t'offrir, du moins pas pour le moment, je veux juste apprendre à te connaître. Car autant être honnête tu me plais beaucoup trop pour juste tirer un coup avec toi !"

Je sais pas, si j'ai bien fait de lui avouer une telle chose, surtout que l'on se connait à peine. Mais autant mettre les choses au claires dès le départ non ?
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyJeu 22 Oct - 22:26



Enchanté
Maxyne & Anton
Je regarde partir Igor avec un sourire sur les lèvres avant de me désintéresser totalement de lui pour me concentrer sur Anton avant de rire doucement en l'entendant.

- Ne lui dit rien mais ouais, il est pas super doué au lit ! J'ai connu bien mieux, tu peux me croire !

Je prends mon verre pour boire une gorgée de ma boisson avant de lui faire un léger sourire quand il me propose de finir la soirée chez lui. J'hésite un peu parce que je me suis toujours promis de ne pas aller chez un de mes clients afin de ne jamais risquer d'être pris au dépourvu dans un endroit que je ne connais pas.

Je finis par hocher la tête pour lui signaler que je suis d'accord mais je vais rester sur mes gardes quand même.

- C'est pas mal des pâtes au beurre pour avoir de l'énergie pour le reste de la nuit... Mais tu sais vraiment, rien faire d'autre ?

Je fronce les sourcils quand il me parle de ne pas m'offrir ce qu'Igor avait prévu et là, je deviens d'un coup angoissé et mal en me disant que je viens de faire une belle connerie si il ne veut pas me donner de quoi tenir les 15 jours qui viennent.

- Comment ça ? Tu ne vas pas me donner de quoi tenir pour les 15 prochains jours ? Tu dois absolument me donner de quoi tenir ! Je ne pourrais pas tenir le coup sinon...

Je commence à me mettre à paniquer en songeant que je suis vraiment trop con, que je me suis fais avoir comme un débutant et que je vais finir dans un des hangars où ils vendent les mecs pour quedal.

Je ne fais absolument pas attention à la fin de sa phrase n'ayant retenu que la partie où je vais crever de faim.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyJeu 22 Oct - 22:53



Enchanté
Maxyne & Anton
Il me confirme que Igor est un mauvais coup, je m'en doutais un peu sinon pourquoi sa femme coucherait elle aussi à droite et à gauche. Je ne l'ai d'ailleurs pas dit devant ce vieux con mais sa femme m'a déjà fait des avances, dommage pour elle, elle est dépourvue des attributs qui me plaisent.

"Ca m'étonne pas vraiment en fait. Et je me doute que tu aies trouvé mieux, c'est bien compliqué d'avoir mieux que Igor, je dirais !"

Je lui souris quand, on en vient à parler de mes talents culinaires. Je suis une catastrophe ambulante dans ce domaine et il doit le savoir pour son bien et sa santé.

"Vraiment rien d'autre, et c'est pas plus mal, je risquerais de faire brûler la baraque si je m'y essayais, pas une bonne idée je crois !"

Soudain, je le vois qu'il commence à paniquer, ayant peur que je ne lui donne pas ce qu'il voulait, mais nous sommes en plein malentendu. Je suis pas un connard pour le laisser crever de faim, au contraire, je souhaite l'aider du mieux que je peux.

"Maxyne, regardes moi s'il te plait… Ecoutes moi, t'as mal compris, je compte pas te laisser dans la merde ! Je parlais simplement de la partie sexuelle, je ne vais pas coucher avec toi, du moins pas dans l'immédiat, car comme je te le disais, et que tu n'as surement pas entendu. Tu me plais beaucoup, j'ai envie de faire les choses bien avec toi, je suppose que tu vas me prendre pour un fou, mais à la seconde où je t'ai vu passer la porte de ma loge, je savais que j'allais avoir envie de t'avoir près de moi, de toutes les manières qu'il soit !"

Merde il va surement fuir, mais j'ai pas de filtre, autant parfois j'aime ce trait de moi, autant parfois j'aimerais pouvoir me taire et ne pas dire tout ce que je pense tout bas. Mais bon, je me devais de le rassurer, certes ce n'est peut être pas la meilleure des solutions, mais ce qui est fait est fait, je n'ai plus de retour en arrière possible désormais.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptySam 24 Oct - 21:53



Enchanté
Maxyne & Anton
Je rigole doucement quand il me dit que ce n'est pas très compliqué de trouver meilleur au lit que le pauvre Igor mais j'ai envie de dire que peu importe la personne, ça reste du boulot et je reste pro, ne voulant pas m'attacher à une de ses personnes qui profitent d'avoir du fric pour sauter les gens qui n'ont pas d'autre choix pour vivre.

Je mordille ma lèvre inférieure en me retenant de rire quand il me parle de ses talents culinaires avant de sourire de façon idiote puis de reprendre la parole.

- Je pourrais t'apprendre à faire de bons plats ou les faire pour toi...

Alors que je commence en rentrer en mode panique, Anton se remet à parler pour me rassurer et quand il me dit qu'il ne compte pas coucher avec moi mais qu'il me donnera quand même ce qu'il m'a promis, je ne comprends plus. Aucun mec ni femme ne serait d'accord pour me donner quelque chose sans rien avoir en échange. Mais quand il m'annonce que je lui plais et qu'il veut faire les choses bien avec moi, je me sens honoré pendant quelques secondes avant de me rendre compte que même si il s'intéresse à moi, je devrais continuer de coucher avec d'autres personnes pour pouvoir vivre.

- Je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Même si je suis flatté que tu aies envie de me connaitre et que je te plais, tu te lasseras et changeras d'avis en sachant que je serais dans l'obligation de coucher avec d'autres personnes pour vivre...

Je ne veux pas faire des choses dans son dos après qu'il m'ait avoué avoir d'autres envie avec moi qu'uniquement du sexe. Il doit savoir que je ne pourrais pas lui être fidèle et cela ne sera pas par choix.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptySam 24 Oct - 22:29



Enchanté
Maxyne & Anton
Je vois très bien qu'il se retient de moquer de moi et mes talents culinaires, mais l'idée qu'il veuille m'apprendre ou même me préparer des plats lui même me plait beaucoup pour tout avouer.

"Je te vois te retenir de te moquer tu sais, mais j'assume et j'accepte volontiers t'avoir dans ma cuisine pour me préparer de bon petit plats ! Ca me changera des pâtes et des plats surgelés dégueulasses avouons le !"

Je lui lance un sourire, avant de le perdre aussi vite. Ces mots suivant me plaisent pas. Certes je prends des risques de devenir jaloux ou autre si je m'attache à lui, mais ce risque ne me fait pas peur. Et j'ai envie de croire qu'il n'est pas obliger de faire ça pour s'en sortir. Je veux l'aider et je ferais tout mon possible y parvenir.

"Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas être capable de me lasser de toi. Et puis tu sais, tu n'est pas obligé de continuer de coucher avec tous ces hommes, moi je peux t'aider à trouver autre chose. Comme par exemple, je peux te faire embaucher ici, en tant que serveur, le patron m'apprécie beaucoup un peu trop même et il cède un peu à tous mes caprices, ça a quelques avantages ! Je tiens pas à te faire disparaitre de ma vie Maxyne, t'y est entré, je tiens à ce que t'y restes désormais. Je veux juste contribuer à ton bien être !"

Je sais que mon discours peut faire peur, mais comme je l'ai dit, ce Maxyne me plait et je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit de similaire pour quelqu'un. Maxyne m'a littéralement troublé, ouais c'est le mot ! J'ai envie qu'il fasses partie de ma vie, il a déjà et va finir par prendre beaucoup de place dans mon cœur, je le sais.

C'est surement ça que tout le monde appelle le coup de foudre, je sais pas. Je dirais pas que je suis amoureux, je n'en suis pas encore là, mais il m'attire plus que de raison, aussi bien mentalement que physiquement.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Evans
Maxyne Evans
Admin
✔ en ville depuis ?? : 17/06/2017
✔ messages postés : 220
✔ pseudo du membre. : Styl'in Son
✔ date de naissance : : 04/07/2007
✔ nationalité : Franco-américain
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Bisexuel
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Wedding planner
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyMar 3 Nov - 9:41



Enchanté
Maxyne & Anton
Je continue de mordiller ma lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire malgré ce qu'il m'a dit avant de me mettre à sourire comme un idiot en m'imaginant dans sa cuisine en train de lui mijoter de bons petits plats. Mais il faut que je revienne au moment présent en sachant que cela n'arrivera sans doute pas, ou du moins pas à moi quand on sait comment je fais pour survivre.

- J'adorerais te préparer des petits plats rien que pour toi...

Je suis assez doué pour cuisiner et plus particulièrement tout ce qui est patisserie, il le faut bien vu qu'avec mon métier, je fais régulièrement des gâteaux pour les mariages que j'organise quand je trouve des clients.

Je secoue la tête négativement quand il me parle de pouvoir me faire embaucher par son patron, tiquant quand il dit que son patron l'aime un peu trop. Je l'imagine coucher avec son patron juste pour me faire embaucher mais je ne suis pas du tout d'accord surtout en sentant cette piqûre qui me serre le coeur.

- Il est hors de question que tu fasses quelque chose pour faire céder ton patron juste pour me trouver un emploi ! En plus, j'ai déjà un boulot même ça ne me permet pas d'en vivre pour le moment mais j'y arriverais un jour et ce jour là, je ne donnerais plus mon corps à personne sauf par plaisir envers mon partenaire de vie.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
https://edge-of-glory.forumactif.com/
Anton Ivalenko
Anton Ivalenko
Admin
✔ en ville depuis ?? : 23/01/2020
✔ messages postés : 94
✔ pseudo du membre. : Prisou
✔ date de naissance : : 12/12/2006
✔ nationalité : .
✔ tu es bisexuel ? Hétéro ? Autre : Gay
✔ Sinon tu travailles dans la vie ? : Humoriste
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne EmptyDim 22 Nov - 22:32



Enchanté
Maxyne & Anton
Je souris grandement quand il évoque son plaisir de vouloir me préparer des plats rien que pour moi. Je me sens d'un coup privilégié à ses yeux et ça me plait beaucoup. J'aime cette aisance que l'on a de se parler, se taquiner comme nous nous connaissions depuis bien longtemps. Cette complicité naissante me convient beaucoup.

"Si gentiment proposé, j'acceptes avec plaisir, en plus rien que pour moi, c'est encore mieux même."

Je remarque son refus concernant mon aide, et sur le moment je ne comprends pas de suite. Et soudain, je comprends, il a encore une fois mal capté mes propos. Il pense surement que je vais coucher avec mon boss, pour obtenir la faveur de l'embaucher. Mais il n'est pas question de ça non pas du tout, je ne ferais jamais une telle chose. Mon boss, m'apprécie beaucoup plus qu'il ne le devrait, c'est vrai mais, il n'y a et n'y aura jamais plus entre nous !

"Oh non, Maxyne, ce n'est ce que tu crois du tout ! Il me doit un service, je lui ai en quelques sortes sauver son cul, lors d'une bagarre un soir, alors je compte bien jouer la dessus pour lui imposer ta présence, et comme il m'aime bien, il ne refusera pas je te le garantis ! J'ai vraiment envie que tu comprennes que je veux juste t'aider, et un peu je l'avoue te garder rien que pour moi."

Ouais je sais j'suis trop cash, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, ce mec je le veux et hors de question que je le partage avec des gros porc, qui se servent de lui seulement pour se vider et le jeter après comme une merde.
produced by vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty
MessageSujet: Re: Enchanté ¤ ft. Maxyne   Enchanté ¤ ft. Maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté ¤ ft. Maxyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyne et ses préliens
» Maxyne et ses amis
» Maxyne Evans • Don't call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marque :: St Petersbourg :: Le centre :: Les restos-bars-
Sauter vers: